Ne choisir qu'un axe en mode conduite.

La section où l'on parle français !
Post Reply
MrWoot21
Posts: 10
Joined: Mon Apr 27, 2015 5:01 pm

Ne choisir qu'un axe en mode conduite.

Post by MrWoot21 »

Bonjour Matlo, maintenant que j'ai pu enfin découvrir les joies de Gimx je galère un peu pour la configuration que j'utilise en avion sur BF4.
Pour la petite info j'ai prés de 600h de jeux rien qu'en avion sur BF3 PC et j'aimerais pouvoir revenir au même niveau sur PS4 maintenant que j'ai découvert Gimx.

Je n'ai rencontré aucun problème pour créer un profil soldat mais pour l'avion, j'aurais besoin que quand je tange vers le bas, le mouvement continue 1 seconde environ le temps de reposer la souris.

En fouillant un peu sur le forum aujourd'hui, j'ai découvert le mode conduite que je n'avais pas vu et qui aurait pu me convenir mais la encore cela ne répond pas exactement à mes attentes car le mode conduite pour l'axe X rend l'avion impossible à piloter et l'axe Y me fait aussi un peu galérer pour viser :).

Je voudrais donc savoir s'il est possible de ne mettre que le mode conduite pour l'axe Y et encore mieux s'il est possible de simplement continuer le mouvement du tangage pendant 1 seconde environ.

Voila je continue à chercher de mon côté même si j'ai un peu fouillé tout le programme, en espérant que tu puisse m'aider une fois de plus.
A bientot.
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Ne choisir qu'un axe en mode conduite.

Post by Matlo »

MrWoot21 wrote:le mode conduite pour l'axe X rend l'avion impossible à piloter et l'axe Y me fait aussi un peu galérer pour viser
Est-ce que tu as essayé de modifier la sensibilité et l'accélération ?
GIMX creator
MrWoot21
Posts: 10
Joined: Mon Apr 27, 2015 5:01 pm

Re: Ne choisir qu'un axe en mode conduite.

Post by MrWoot21 »

C'est bon j'ai trouvé une solution en switchant de profil et en mettant le tangage sur la touche espace qui est la même touche que pour changer de profil ca marche plutôt bien mais ca reste pas aussi pratique que le confort de jeux que j'avais sur BF3.
C'est pas grave j'ai abandonné l'avion mais je m'amuse déjà beaucoup en jouant soldat ou chars et grâce à toi :).
Post Reply