Pas mal de questions

La section où l'on parle français !
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: Pas mal de questions

Post by loacdu82 »

j'ai bien installé ce driver je vais faire un test
EDIT:j'ai essayé et sa marche par contre j'ai un message sur cmd.exe qui dit:"...higher than 4ms" est-ce normal?
j'ai pas mal de saccades en micro visée je pense que c'est de ma souris que sa vient car elle n'a que 2000dpi lazer (celle du fragnstein) ou des réglages dans le conf...?
pour les reglages de la souris sur le logiciel je suis en partie privée exprés pour régler ma souris quelle est la marche a suivre exacte?faut-il quitter le jeu a chaque fois et ou se fait-elle sur gui ou sur conf?
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

Si le message est trop fréquent, il faut baisser la fréquence de GIMX à 125 ou 100 Hz.
Si tu es sous xp, sache que cela fonctionne mieux sous seven...

Sinon pour les saccades je ne sais pas trop, il faut d'abord vérifier que la souris fonctionne bien à 2000 dpi / 500 Hz. Je pourrais pas trop t'aider sur ce point vu que je ne connais pas cette souris.

Il ne sert à rien de quitter le jeu quand tu calibres la souris. Il faut suivre les explications données ici : lien (en anglais...).

Au fait c'est quoi ton jeu ?
GIMX creator
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: Pas mal de questions

Post by loacdu82 »

disons qu'en essayant environ 7 minutes le message est apparu une dizaine de fois je baisserai la frequence ;)
je suis sous seven 64bits avec un pc portable asus core i3 380m 4go de ram ati hd6370m...c'est une bombe ce pc :D
je vais essayer de voir avec mon ami google pour les détails de la souris ;)
je vais tenter de suivre les indications en anglais mais je risque d'avoir du mal :roll: je ferai traduire
j'ai testé le GIMX pour le moment sur black ops en partie privée mais dès que BF3 sors j'y serai tout le temps dessus ;) c'était juste histoire de voir.
en tous cas mon fragnstein se trouve métamorphosé il est beaucoup plus constant qu'en le branchant direct sur la ps3...
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

Pas besoin de baisser la fréquence si tu n'as eu ce message que si peu de fois :)
GIMX creator
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: Pas mal de questions

Post by loacdu82 »

est ce qu'a ton avis je peux brancher un "ps nav" qui ferait office de clavier?
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

GIMX supporte les joysticks.

Pour utiliser le navigation controller comme un joystick il faut installer un driver tiers tel que motioninjoy.
GIMX creator
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: Pas mal de questions

Post by loacdu82 »

ok merci du tuyau je vais tester sa...
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: Pas mal de questions

Post by loacdu82 »

suite aux tests du fns et du shark infructueux j'ai commandé une nova slider sx200 a 6000 dpi a tu eu des retours sur ce mulot?
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

Non.
GIMX creator
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: Pas mal de questions

Post by loacdu82 »

je suis entrain de parametrer ma souris pour bf3 j'arrive a des trucs pas trop mal assez precis en mode visée mais pas assez sensible quand je me déplace.
dans le logiciel pour la souris mieu vaut_il mettre la sensi a donf et peaufiner avec conf?
j'ai une colonne de réglage dans le logiciel de la souris qui est l'acceleration faut-il l'activer?
edit:j'ai vu dans le tuto que l'on peut regler le mode visée independament du mode au jugé pourrais tu me décrire la manip plus en détails car je comprends pas trop :oops:
maintenant je suis hyper précis en visée mais pour se déplacer c'est pas assez sensible ;)
re edit :c'est bon j'ai trouvé pour la config visée
Post Reply