reglage de la G500

La section où l'on parle français !
megachiee
Posts: 29
Joined: Fri Oct 21, 2011 12:44 pm

reglage de la G500

Post by megachiee »

slt!
je voudrais savoir les reglage de la souris je parle au niveau du logiciel fournie par logitech: SetPoint

au niveau surtout des PPP, des paramètre du mouvement du pointeur

et si c possible de mettre en DL son profile ..

merci les gars ;) :D
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: reglage de la G500

Post by Matlo »

Salut,

GIMX reçoit les données brutes de la souris, non modifiées (non filtrées, non lissées, non accélérées). Donc les paramètres de lissage, d'accélération, etc, ne servent à rien avec GIMX.

Il faut juste laisser la fréquence à 500Hz (valeur par défaut pour la G500), et comme je le répète toujours, mettre les DPI au max (5700 pour la G500).
GIMX creator
megachiee
Posts: 29
Joined: Fri Oct 21, 2011 12:44 pm

Re: reglage de la G500

Post by megachiee »

a oui aussi quel profile utiliser avec le GIMX dans ceu que tu a mit de base Malto et a quel fréquence de rafraîchissement 125Hz ou 500Hz.

dsl jsuis unpe presser :)
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: reglage de la G500

Post by Matlo »

500Hz, 5700DPI.
On s'en fout du profil, ça n'a aucun effet.
GIMX creator
megachiee
Posts: 29
Joined: Fri Oct 21, 2011 12:44 pm

Re: reglage de la G500

Post by megachiee »

ok super merci pour ta réponse rapide et dsl j'ai pas u le temps de m’intéresser en profondeur.
megachiee
Posts: 29
Joined: Fri Oct 21, 2011 12:44 pm

Re: reglage de la G500

Post by megachiee »

j'ai presque finie mes réglages pour BF3 avec ma g500 sa marche pas mal mais je me demander si quelqu'un jouer aussi a BF3 avec le GIMX et surtt comment faire pour conduire des véhicules avec le clavier souris ?? :D
perso je pense me refaire un groupe de touches sur le clavier pour avancer reculer etc parque sinon c'est unpe galère.

et enfin Malto sur la souris il y a 3 touches a gauche que l'on contrôle avec le pouce les touches avant et arrière sont reconnue par ton logiciel mais pas celle du milieu, tu sait pourquoi? :)
ha oui et les contacts quand on pousse la roulette sur les coté ne sont pas reconnue non plus c'est normal ?
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: reglage de la G500

Post by Matlo »

Tu peux faire une troisième configuration. On en parle plus en détail dans ce thread : lien.

Les boutons additionnels de souris qui marchent pas c'est connu.
GIMX creator
megachiee
Posts: 29
Joined: Fri Oct 21, 2011 12:44 pm

Re: reglage de la G500

Post by megachiee »

mais pourquoi tu n'a pas eu le pb j'ai que dans ta configuration le bouton du millier été reconnu??
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: reglage de la G500

Post by loacdu82 »

j'ai eu le meme soucis sur ma nova il te faut assigner un raccourci sur les touches non-reconnues ;)
megachiee
Posts: 29
Joined: Fri Oct 21, 2011 12:44 pm

Re: reglage de la G500

Post by megachiee »

e j'ai passer mon aprem a jouer et faire des réglages, j'ai 2 ou 3 questions pour Malto:

-est-il possible d'avoir une touche sur le clavier pour changer la configuration mais en mode "toggle" c'est a dire on appuis sa passe en conf 2 on appuis sa repasse en conf 1 etc ?? et si non peut tu rajouter une option dans ta prochaine version ?

-comment tu a réussi a configurer la touche du milieu (au dessus du pouce a gauche) sur ta G500 j'ai changer la configuration de la touche mais c'st toujours pas reconnue ... ?

-enfin j'ai observer un bug je croie, ma touche pour courir c'est "shift" quand je change de config et que je reviens a la config 1 en restant appuyer sur "z" la touche "shift" n'a plus d'effet tu sait pk ?

voila sinon sa marche top :)
Post Reply