Probléme Gimx en Bluetooth linux

La section où l'on parle français !
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by Matlo »

Non je ne fais pas de commerce je me contente de rendre service en montant des adaptateurs, rien de plus. Donc pas de garantie ni support. Et je réponds aux questions quand j'ai le temps.

Si tu veux une garantie il y a des produits commerciaux qui font plus ou moins la même chose que le GIMX.
GIMX creator
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by azerty74 »

D'accord Malto

J'ai réussis a faire fonctionner mon clavier et ma souris tout fonctionne comme il faut, il y a juste un problème avec ma souris j'ai une simple souris logitech bas de gamme donc sur call of duty la sensibilité est pas bonne c'est pas assez réactif j'ai bien mis la sensibilité du jeux a 10(a fond) donc j'ai commandé la logitech g500 a 45 euro chez amazon je pense que ca va allez mieux avec la g500
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by azerty74 »

Malto dit moi la version linux de sixegui qui est présente sur ton tutoriel en fr est a jours ? Si non j'aimerais volontiers la derniére version que tu as fait .

Merci encore Malto !

PS: je te confirmerais avec la nouvelle souris la g500 si ca marche du tonnerre ton programme malto.
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by Matlo »

Oui bien sûr les tutos sont à jour.
GIMX creator
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by azerty74 »

J'ai reçus ma g500 ensuite j'ai régler le dpi via le cd logitech avec ma g500 sous windows j'ai tout mis je crois a 5700 dpi , sous linux j'ai charger ta save callofdutyblackopsG500i.xml que j'ai ensuite fait un replace keyboard et replace mousse par méfiance ^

je lance la calibration via sixegui je met la sensibilité a fond a 10 sur call of duty mw3 et je teste mais je sais pas si c'est normale mais pour un 360 je doit glisser ma souris 3 fois en long et en large pour réussir mon 360 alors que normalement je pense on doit faire un petit coup souris :?:

Et puis je le sens bien de fois quand je bouge la souris de droite a gauche ou le contraire la souris ralentis ou sa pourrais être des saccade pendant le mouvement donc je galère a mort.

j'ai même régler la sensibilité de la souris sous linux a fond mais toujours pareille ...

Je sais pas si ça vient du gimx en bluetooth qui fonctionne mal aucune idée

Merci d'avance pour votre aide en particulier a malto !
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by Matlo »

La calibration marche mal sous linux, l'option "GUI > Output" (coché pour "Mouse > Calibration") fait ramer le PC. Donc il faut désactiver cette option pour tester ce que cela donne vraiment.
azerty74 wrote: j'ai même régler la sensibilité de la souris sous linux a fond mais toujours pareille ...
Cela ne sert à rien.
GIMX creator
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by azerty74 »

oui en effet la calibration marche très mal donc je l'ai dé-sélectionner et plus de problème de saccade par contre maintenant tout est fluide maintenant mais j'ai carrément de la latence dans mes mouvement c'est a dire que j'ai 0.5 secondes de retard par rapport au mouvement que j'ai fait a la souris c'est normale avec le gimx en bluetooth :?:

Parce que c'est chaud d'y jouer en multi avec 0.5 sec de latence.
Last edited by azerty74 on Mon Nov 21, 2011 11:48 am, edited 3 times in total.
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by Matlo »

Tu joues à quel jeu ?
GIMX creator
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by azerty74 »

Voila ! j'ai régler le problème il fallait copier la configuration 1 dans le 2 et régler comme dans ton tuto la configuration 2 le clique doit de la souris en trigger et activer le switch back !

plus de problème de latence sa fonctionne parfaitement !

Merci malto plus qu'a régler mes touche perso

PS: je joue a call of duty mw3
J'ai tester une game en multi je me suis fait massacrer ... j'ai l'impression que j'ai un gros problème mon viseur est pas aussi fluide que sur le pc de fois enfin tout le temps j'arrive pas a suivre correctement le joueur sa fait des genre de blocage plutôt des décrochage donc pour l'instant je joue mieux au pad qu'avec le GIMX.

Si tu pouvais m’éclairer un peux, peut être que tu me dira que c'est un réglage a faire ou alors c'est normal en bluetooth c'est pas fluide.

J'aimerais acheter adaptateur usb mais j'ai peur qu'il y a encore mon problème de décrochage ou de blocage.
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Re: Probléme Gimx en Bluetooth linux

Post by azerty74 »

Malto quand tu aura du temps du bien sur une petite d'aide sera pas de refus merci encore
Post Reply