Gimx ou Xim3

La section où l'on parle français !
Post Reply
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Gimx ou Xim3

Post by azerty74 »

Bonsoir,

Pouvez vous me dire qu'elles sont les differences entre le gimx usb adaptater et le Xim3 ?
Mise a part que sont tout les deux des émulateurs, comme malto ma dit il va y avoir peut etre une lantence sur la ps3 parcequ'il faut ajouter un convertisseur xbox360 -> ps3.
Je me retourne vers vous peut étre avez vous le xim3 sur ps3 j'aimerais vraiment que vous m'aidez si il y a réelement une lantence d'après Pgunman un testeur qui lui méme a tester la création de malto le gimx et aussi le Xim3 sur ps3 mais aussi sur xbox 360 d'après lui il y a pas de difference en terme de performance entre les deux plateformes.
Voici la video ou il en parle : http://www.youtube.com/watch?v=inOVvs1kTiI

A vrai dire sa m'embéterais un peux de débourser 175euro pour avoir une légère difference entre ton gimx ...

Merci encore Malto pour le temps que tu passe a nous répondre !!
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Gimx ou Xim3

Post by Matlo »

Il y a forcément de la latence en plus, c'est mathématique.
Le XIM3 a 8ms de latence max, le convertisseur ne doit pas faire mieux, donc au final l'ensemble a au moins [16ms de latence max].
Après c'est pas simple de s'en rendre compte, et on peut très bien s'en accomoder.
GIMX creator
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Re: Gimx ou Xim3

Post by azerty74 »

Je suis d'accord avec toi Malto après au final il faudrait savoir si 16 ms on se rend vraiment compte de cette latence d'après Pgunman il y a pas de difference avec le xim3 sur xbox 360 il a fait méme le teste un xim3 sur ps3 + le convertisseur.

Moi après a la limite je m'en fiche un petit peux si il y a 16ms tant que je me rend pas compte de cette latence.
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Gimx ou Xim3

Post by Matlo »

Si tu joues à des jeux sur PC, tu peux tester en baissant la fréquence de ta souris.
Si ta souris le permet, compare entre 125Hz (8ms) et 62.5Hz (16ms).
Sinon, compare entre 250Hz (4ms) et 125Hz (8ms) (la différence est moins grande).
GIMX creator
azerty74
Posts: 17
Joined: Sat Nov 12, 2011 11:40 am

Re: Gimx ou Xim3

Post by azerty74 »

Sur ma souris logitech g500 je peux pas régler par moi méme les HZ il y a juste 6 choix possible 125 / 200 / 250 / 333 / 500 / 1000 hz.

Mais je vais allez choisir le minimun "125" hz Mais sa me parais gravement indicapant si c'est réelement 62 hz avec le xim3 sur ps3 ca va étre injouable.

Je te redis sa je vais allez tester les frencences.

PS: Voila j'ai pas pus ressister au xim3 plus qu'a attenre environ 1 semaine et demi et en route pour le frag !
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Gimx ou Xim3

Post by Matlo »

N'hésite pas à nous faire un retour !
GIMX creator
Post Reply