Atmega32u4 + xbox 360

La section où l'on parle français !
Post Reply
xoofer
Posts: 2
Joined: Fri Jun 01, 2012 7:46 pm

Atmega32u4 + xbox 360

Post by xoofer » Fri Jun 01, 2012 7:50 pm

Bonjour, j'ai un problème avec mon atmega32u4 ( acheté ici : http://www.ebay.com/itm/280606391720?ss ... 3165wt_891 ). J'ai flashé le firmware xbox sur l'atmega32u4 sauf que il y a un problème, quand je branche l'atmega à la xbox, il n'est pas détecté du coup je peut rien faire !
Cependant l'atmega est bien reconnu comme une manette xbox sur le pc.
Merci d'avance.

User avatar
Matlo
Posts: 4939
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Atmega32u4 + xbox 360

Post by Matlo » Sat Jun 02, 2012 8:29 am

Est-ce que tu as suivi les instructions lorsque tu cliques sur "spoof" dans gimx-serial?
As-tu bien noté qu'il faut une manette 360 filaire, et que cela ne fonctionne que sous Linux pour l'instant?
GIMX creator Donate Shop

xoofer
Posts: 2
Joined: Fri Jun 01, 2012 7:46 pm

Re: Atmega32u4 + xbox 360

Post by xoofer » Sat Jun 02, 2012 10:08 am

Bon, bah, le problème viens du fait que je n'ai pas de manette filaire, sinon je suis bien sous linux ;).
Merci pour ton aide, je me suis dit que la manette filaire devait être obligatoire uniquement pour gimx 0.25 et bien je me suis trompé. J'ai plus qu'a trouver une manette filaire.

jane8re
Posts: 11
Joined: Wed Mar 28, 2012 6:58 pm

Re: Atmega32u4 + xbox 360

Post by jane8re » Sun Jun 03, 2012 8:01 pm

Bonjour
Juste un mot pour te dire que tu peux prendre une manette Microsoft d'origine ou une manette compatible (bien moins chère).
Personellement j'utilise une Madcatz. Attention cependant, pour pouvoir l'utiliser j'ai du modifier les sources du firmware de l'adaptateur Gimx_usb et celles du logiciel Gimx avant de les recompiler.
J'ai fait un howto ici

Post Reply