Plastation 3/4 and Xbox

La section où l'on parle français !
Post Reply
valoulou
Posts: 8
Joined: Thu May 07, 2015 9:53 am

Plastation 3/4 and Xbox

Post by valoulou »

Salut Matio,

petite question dont j'ai à mon avis déjà la réponse. Je récupère les infos rumble de la manette pour m'indiquer quand le jeu me transmet des vibrations. J'ai des leds qui s'allument dés qu'on me tire dessus. J'aimerais que ces leds s'allument dès que je tire (donc en appuyant sur une touche de ma manette) j'arrive à le faire en revanche, le jeu ne me précise pas l'arme que je j'utilise et donc la cadence de tir (et la cadence de lumière) à avoir ... j'imagine que seul le jeu dispose de cette info et que je n'ai aucun moyen de savoir quelle arme j'utilise en cours de jeu de manière automatique?
Je pensais utiliser les vibrations en me disant que lorsque je tire, la vibration sera peut être unique pour chaque arme utilisé mais je crains que non. Une idée?

Bien entendu j'ai bien pensé au son mais celui ci ne me permet pas de distinguer mes shoots avec ceux des autres.

Merci d'avance
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Plastation 3/4 and Xbox

Post by Matlo »

Salut,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir quelque chose de fiable sans un feedback via une capture vidéo.
GIMX creator
valoulou
Posts: 8
Joined: Thu May 07, 2015 9:53 am

Re: Plastation 3/4 and Xbox

Post by valoulou »

ouais ... je me disais que peut être ils avaient matché le retour vibration lorsqu'on tire avec chaque arme i.e: tel arme = telle valeur pour le moteur de la manette. Si c'est le cas ça pourrait me donner une information fiable sur le type d'arme actuellement en action dans le jeu. J'y crois moyen mais je vais vérifier, je te tiens au courant

merci
Post Reply