Logitech G27 on PS4 and Xbox ONE avec GIMX

La section où l'on parle français !
Post Reply
Blackninja87
Posts: 2
Joined: Thu Jan 21, 2016 6:14 pm

Logitech G27 on PS4 and Xbox ONE avec GIMX

Post by Blackninja87 »

Bonjour tous le monde.

Voilà je me suis fait un petit plaisir. J'ai acheté le Logitech G27.
Il fonctionne sur PS3 avec GT5 et GT6 à merveille que du bonheur.
Avec GIMX il fonctionne sur PS4 assez bien, même si je n'ai pas encore énormément joue dessus. (mais lors de mes testes il fonctionne très bien avec retour de force)
Mon problème est sur XBOXONE, j'aimerais profiter de mon Logitech G27 sur tous les FORZA (5 et 6 et Horizon)
et pourquoi par les NFS. (avec le retour de force comme sur PS4 serai mieux, mais même sans ça serai cool)

Mais voilà, j'ai essaye de créer mon propre programme, et je n'y arrive pas, j'y comprend rien.
J'ai même essaye de transformer la version PS4 (EMUG29PS4) en XBOXONE, mais ça n'a rien donne.

Quelqu'un a t'il déjà essaye, ou quelqu'un a t'il déjà une configuration fonctionnel pour la XBOXONE du Logitech G27.
Il y a t'il un sauveur car personnellement je n'y arrive pas. (je suis aussi preneur de tout conseil)

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI par avance !!!!!!!!!!!!!!!
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Logitech G27 on PS4 and Xbox ONE avec GIMX

Post by Matlo »

Bonjour,

Pour la Xbox One il faut émuler un volant G920.
Il n'est pas certain que cela soit possible, car il faut pouvoir utiliser une manette pour l'authentification.
C'est un sujet à l'étude, mais cela va prendre du temps, et le résultat est incertain.
GIMX creator
Blackninja87
Posts: 2
Joined: Thu Jan 21, 2016 6:14 pm

Re: Logitech G27 on PS4 and Xbox ONE avec GIMX

Post by Blackninja87 »

Bonsoir

Quand j'ai tenté d’utilisé le réglage de la version PS4 (EMUG29PS4) en XBOXONE,
afin de voir si cela fonctionne.
Je l'ai fait en utilisant ma manette XBOXONE connecte (sans la pile de chargement).
Le volant fonctionne, je peut diriger dans le jeux le véhicule, mais tout les boutons sont mélangés
(accélération sur le volant, freinage sur le levier de vitesse ect...) et le retour de force ne fonctionne
pas (les pédales non plus ne fonctionnes pas).
Est dans les options du jeux pas de volant détecté, le volant est reconnu comme une manette.
J'ai donc essaye de créer mon propre programme et je n'y suis pas arrivé.
Si ces petites infos peuvent aider en attendant, donc si j'ai bien compris, faut attendre que le G27 émule la version XONE G920.

MERCI pour la réponse
Post Reply