counter strike global offensive work?marche?

La section où l'on parle français !
Post Reply
tomdu13190
Posts: 5
Joined: Fri Aug 17, 2012 8:22 pm

counter strike global offensive work?marche?

Post by tomdu13190 »

bonsoir , hello ,
beaucoup de monde vont se demander si le jeux fps le plus jouer sur pc marche avec gimx dont moi :D si quelqu'un pourra me faire son echo demain si il l'achête je suis vraiment prenneur..
merci bonne soirée.
many people will wonder if the fps games on pc play most gimx which works with me: D if someone can tell me if its echo tomorrow he buys .. I'm really prenneur
thank you good evening.
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: counter strike global offensive work?marche?

Post by Matlo »

Salut,

CS:GO supporte clavier+souris sur ps3 !
Par contre le jeu n'est sorti qu'aux US, il devrait être dispo aujourd'hui en Europe.
Il y a des joueurs US qui ont testé avec souris+clavier, apparemment il y a pas mal de latence, certains disent que c'est injouable :

http://forums.steampowered.com/forums/s ... p=32454026
http://community.us.playstation.com/t5/ ... p/38034589

Je teste ça dès que possible.
GIMX creator
tomdu13190
Posts: 5
Joined: Fri Aug 17, 2012 8:22 pm

Re: counter strike global offensive work?marche?

Post by tomdu13190 »

Ok malto impecabble j'espere que sa ira avec une bonne config.en attente de la sortie aucune info de la part de steam :/.
tomdu13190
Posts: 5
Joined: Fri Aug 17, 2012 8:22 pm

Re: counter strike global offensive work?marche?

Post by tomdu13190 »

malto il y a un truc qui m'échappe , ces personnes sont sur le site officiel de steam et jouent au nouveau cs au clavier et a la sourie comme sa? :o pas de gimx ni rien?
osée de marquer un message comme quoi sa rame , j'en déduis qu'on peut jouer au clavier et a la sourie par default sur les ps3 us?
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: counter strike global offensive work?marche?

Post by Matlo »

Salut,

J'en ai eu marre d'attendre que le jeu soit dispo sur le store EU, donc je l'ai acheté sur un store US.
Pour ce faire, il faut créer un compte PSN US : fournir une autre adresse mail, entrer un mot de passe différent, et fournir une adresse postale US bidon récupérée avec google maps...
Il faut ensuite acheter une Playstation Network Card $20.00 (sur pcgamesupply.com par exemple, ça m'a coûté 25$ via paypal).

J'ai donc acheté le jeu sur le store US, mais je peux aussi jouer au jeu avec les autres comptes de la PS3. Ouf !

Pour ce qui est du support clavier/souris, il est bien présent, il faut juste penser à brancher clavier+souris avant de démarrer la PS3.
A noter que la compatibilité clavier/souris est aléatoire, mon n52te ne marche pas par exemple.

J'ai aussi trouvé qu'il y avait pas mal de lag au niveau des contrôles, j'espère qu'ils vont améliorer ça.
Sinon ça reste jouable, mais il faut pas s'attendre aux sensations PC.
GIMX creator
Post Reply