Page 1 of 3
reglage de la G500
Posted: Wed Nov 02, 2011 9:57 am
by megachiee
slt!
je voudrais savoir les reglage de la souris je parle au niveau du logiciel fournie par logitech: SetPoint
au niveau surtout des PPP, des paramètre du mouvement du pointeur
et si c possible de mettre en DL son profile ..
merci les gars

Re: reglage de la G500
Posted: Wed Nov 02, 2011 10:05 am
by Matlo
Salut,
GIMX reçoit les données brutes de la souris, non modifiées (non filtrées, non lissées, non accélérées). Donc les paramètres de lissage, d'accélération, etc, ne servent à rien avec GIMX.
Il faut juste laisser la fréquence à 500Hz (valeur par défaut pour la G500), et comme je le répète toujours, mettre les DPI au max (5700 pour la G500).
Re: reglage de la G500
Posted: Wed Nov 02, 2011 10:17 am
by megachiee
a oui aussi quel profile utiliser avec le GIMX dans ceu que tu a mit de base Malto et a quel fréquence de rafraîchissement 125Hz ou 500Hz.
dsl jsuis unpe presser

Re: reglage de la G500
Posted: Wed Nov 02, 2011 10:23 am
by Matlo
500Hz, 5700DPI.
On s'en fout du profil, ça n'a aucun effet.
Re: reglage de la G500
Posted: Wed Nov 02, 2011 10:24 am
by megachiee
ok super merci pour ta réponse rapide et dsl j'ai pas u le temps de m’intéresser en profondeur.
Re: reglage de la G500
Posted: Thu Nov 03, 2011 11:28 pm
by megachiee
j'ai presque finie mes réglages pour BF3 avec ma g500 sa marche pas mal mais je me demander si quelqu'un jouer aussi a BF3 avec le GIMX et surtt comment faire pour conduire des véhicules avec le clavier souris ??
perso je pense me refaire un groupe de touches sur le clavier pour avancer reculer etc parque sinon c'est unpe galère.
et enfin Malto sur la souris il y a 3 touches a gauche que l'on contrôle avec le pouce les touches avant et arrière sont reconnue par ton logiciel mais pas celle du milieu, tu sait pourquoi?

ha oui et les contacts quand on pousse la roulette sur les coté ne sont pas reconnue non plus c'est normal ?
Re: reglage de la G500
Posted: Fri Nov 04, 2011 7:56 am
by Matlo
Tu peux faire une troisième configuration. On en parle plus en détail dans ce thread :
lien.
Les boutons additionnels de souris qui marchent pas c'est connu.
Re: reglage de la G500
Posted: Fri Nov 04, 2011 5:24 pm
by megachiee
mais pourquoi tu n'a pas eu le pb j'ai que dans ta configuration le bouton du millier été reconnu??
Re: reglage de la G500
Posted: Fri Nov 04, 2011 6:17 pm
by loacdu82
j'ai eu le meme soucis sur ma nova il te faut assigner un raccourci sur les touches non-reconnues

Re: reglage de la G500
Posted: Sun Nov 06, 2011 7:26 pm
by megachiee
e j'ai passer mon aprem a jouer et faire des réglages, j'ai 2 ou 3 questions pour Malto:
-est-il possible d'avoir une touche sur le clavier pour changer la configuration mais en mode "toggle" c'est a dire on appuis sa passe en conf 2 on appuis sa repasse en conf 1 etc ?? et si non peut tu rajouter une option dans ta prochaine version ?
-comment tu a réussi a configurer la touche du milieu (au dessus du pouce a gauche) sur ta G500 j'ai changer la configuration de la touche mais c'st toujours pas reconnue ... ?
-enfin j'ai observer un bug je croie, ma touche pour courir c'est "shift" quand je change de config et que je reviens a la config 1 en restant appuyer sur "z" la touche "shift" n'a plus d'effet tu sait pk ?
voila sinon sa marche top
